Anciens Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens Mais Pas Trop

Forum des anciens mais pas trop
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sweat (polo patro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Sweat (polo patro) Empty
MessageSujet: Sweat (polo patro)   Sweat (polo patro) EmptyMar 27 Mai - 14:43

Citation :

Chers anciens, chers amis,

Après en avoir discuté, et avoir fait l'objet de plusieurs demandes, il est apparu que certains d'entre vous seraient intéressés par un polo comme ceux qu'on a nous... Dès lors je me propose de vous en commander, cependant cela demande une certaine méthode... Les polos sont au prix approximatif de 30 euros , et la commande se fait a partir de 15 polos... Des lors ce que j'ai pensé, c'est de mettre une date limite qui serait le 29 juin, a savoir le jour de la finale de L'Euro, ce qui laisse un mois à chacun, pour me donner ces caractéristiques que sont la taille et le nom ainsi que de payer, soit via le compte du patro garçon dont je n'ai pas le numéro a vrai dire, soit en cash lors d'une rencontre quelconque de l'euro... Voila l'essentiel de mes idées, je sais que les cuistots Garçons sont intéressés, ce qui fait 7 ou 8 donc, il faudrait encore 7 ou 8 d'entre vous et le compte y serait voili, voila...Reste à vous saluer, et à vous souhaiter quelque soient vos occupations qu'elle soient enrichissantes...

Amicalement...

Piet PS : Voila Loulou, je te l'envoie comme on l'avait convenu... Pour Telfyne ben si tu trouves que c intéressant tu px le mettre sur le forum...

Voilà je l'ai mis sur le forum ... Wink

Pour les intéressés ... un petit message sur le forum ou une petite réponse à Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
 
Sweat (polo patro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Patro
» fete patro
» [Patro Filles] Soirée
» [Patro Filles] Bbq 30 avril
» [Patro des Filles] Car Wash 20 oct. 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Mais Pas Trop :: Annonces :: Pubs diverses-
Sauter vers: