Anciens Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens Mais Pas Trop

Forum des anciens mais pas trop
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site casse tête ... encore un [Ouverture facile]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] Empty
MessageSujet: Site casse tête ... encore un [Ouverture facile]   Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] EmptyJeu 15 Jan - 21:50

J'ai craqué, j'ai pas pu attendre ... mais je bloque pour l'instant au niv.3
exactement dans le style de Farfane.

voici l'intro du site, elle encourage j'vous jure !

Citation :
ce jeu va bientôt vous couper de toute vie sociale, il vous demandera beaucoup de temps et de recherches pour progresser dans les niveaux. Vous n’avez pas besoin d’être informaticien pour résoudre ces énigmes, cependant il sera parfois nécessaire de vous documenter sur le fonctionnement de votre ordinateur en utilisant google. Si vous ne vous en sentez pas capable il est inutile de continuer le jeu ou de demander modification des énigmes

le lien : [http://www.ouverture-facile.com]

PS : Pour ne pas tout mélanger ce topic est réservé aux énigmes ouverture facile et non farfane !
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] Empty
MessageSujet: Re: Site casse tête ... encore un [Ouverture facile]   Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] EmptyVen 16 Jan - 14:50

bon suis à la 5 mais suis bloquée car pas de sons et pas de possibilité de téléchargement au boulot... Ce sera donc pour ce Week-end ! Mais bon faut que je finisse Farfane aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] Empty
MessageSujet: Re: Site casse tête ... encore un [Ouverture facile]   Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] EmptyVen 16 Jan - 17:41

Je vois que tu as craqué comme moi ! Wink
Moi je suis à la 23 ou 24 (pour l'instant je les trouves plus facile que farfane ... mais ça reste à voir car je ne suis même pas au 1/4 des énigmes je pense qu'il y en a une petite centaine) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] Empty
MessageSujet: Re: Site casse tête ... encore un [Ouverture facile]   Site casse tête ... encore un [Ouverture facile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site casse tête ... encore un [Ouverture facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées ... pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Mais Pas Trop :: Le bar :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers: