Anciens Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens Mais Pas Trop

Forum des anciens mais pas trop
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage de l'an neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benja




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 43

Passage de l'an neuf Empty
MessageSujet: Passage de l'an neuf   Passage de l'an neuf EmptyMar 6 Nov - 16:04

Mesdames et mesdames et messieurs,

La fin de l'année arrive à grand pas et les festivités qui y sont liées ... aussi.

La question est donc de savoir que faire pour franchir le cap au mieux....

Je propose donc d'ouvrir ce topic pour que toutes vos bones idées puissent y être collectées!

Pour ma part je propose de fixer 1 rdv pour le marché de Noël car comme chaque année pour fêter dignement mon annif j'organise un marché de Noël sur la place de braine. santa santa rendeer rendeer

Je vous laisse donc le soin d'organiser le réveillon Razz Razz Razz

Alors déchaînez - vous......
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Passage de l'an neuf Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'an neuf   Passage de l'an neuf EmptyVen 9 Nov - 15:46

Moi je veux bien donner un coup de main mais pas organiser (pas assez de temps).
Car j'dois étudier ma certif ... enfin déjà lire le bouquin serait déjà bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Passage de l'an neuf Empty
MessageSujet: ça s'organise...   Passage de l'an neuf EmptyMar 13 Nov - 18:01

Juste pour annoncer aux quelques lecteurs de ce forum que tout doucement un réveillon se met sur pied...
Bon évidemment vu la nouvelle configuration du local des garçons cela demandra qq aménagements. Mais ce qui compte le plus c'est la motivation n'est-ce pas ?

Allez à bientôt (si qqun me lit évidement confused )
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Passage de l'an neuf Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'an neuf   Passage de l'an neuf EmptyJeu 22 Nov - 22:11

Voilà, je suis enfin là...
pfff il m'en a fallu du temps pour trouver notre site.. Rolling Eyes
Pour la nouvelle année, il y a une réunion ce week-end et j'espère qu'il va avoir du concret car maintenant ça urge !!!
Moi aussi je veux bien aider, mais pas organiser (enfin c'est que je dis) j'aurais aimer que les jeunes reprennent le flambeau... mais bon...
L'année prochaine ça serait sympa qu'on s'y prenne à l'avance pour avoir un réveillon ou on a rien à penser et rien à faire... Laughing
Pour ce qui est du marché de Noël, j'espère qu'on ne parlera pas trop du réveillon pcq le pecket va couler à flot et je retiendrai pas tout ce qu'on va me dire...
Donc SANTE benja... et je serai au rdv comme chaque année avec ma veste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de l'an neuf Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'an neuf   Passage de l'an neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de l'an neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Mais Pas Trop :: Annonces :: Soirées - Festivités - Restos - ...-
Sauter vers: