Anciens Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens Mais Pas Trop

Forum des anciens mais pas trop
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et pour la suite ???

Aller en bas 
+6
christine
kronk1010
jess_55555
Vi
Telfyne
10 participants

Un ptit resto à la ferme du petit marais à Ghlin le 9 février ?
Oui pour la ferme du petit marais à Ghlin le 9/02/2008
Et pour la suite ??? Vote_lcap62%Et pour la suite ??? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Oui pour la ferme du petit marais à Ghlin mais pas à cette date
Et pour la suite ??? Vote_lcap0%Et pour la suite ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non c'est trop loin mais oui pour un resto à cette date
Et pour la suite ??? Vote_lcap31%Et pour la suite ??? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non c'est trop loin mais oui pour un resto à une autre date
Et pour la suite ??? Vote_lcap7%Et pour la suite ??? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 13 Déc - 15:41

Je suis au boulot et comme c'est pas passionant, je fais un tit tour sur ce forum.
En le lisant, je me suis dit qu'on ne tenait pas vraiment nos grands engagements de septembre. Je m'explique... Une activité a bien été "organisée" par mois (concert de Mike, marché de noël et bientôt nouvel an) mais cela n'a pas rassemblé grand monde. C'est pourquoi je pose cette question ET POUR LA SUITE ???

Je propose que l'activité de janvier soit exemplaire et prévue bien à l'avance pour rameuter les foules. Appel est donc lancé à vos idées.

Voici les miennes: resto (genre la ferme du petit marais à Ghlin pr ceux qui connaissent) --> C'est pas original mais ca peut rassembler du monde.
ou alors paintball, ou encore cette fameuse visite de brasserie dont on parle depuis si longtemps.

J'attends vos idées SVP SVP SVP

Voilà now je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 13 Déc - 18:33

ça peut être une idée ... y en a un qui va ouvrir à mons ... http://goolfy.com/FR/CONCEPT/index.php

affraid

Quand il fera meilleur ...
http://www.aventureparc.be/

Fin juin ... (je pense que c'est le dernier WE de juin)
Fêtes de la bière à Jurbise
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyVen 14 Déc - 3:16

Y avait aussi la dégustation de wisky (voir autre alcool) mais je ne sais pas si Ruth passe par ici pcq c Mike qui avait proposé ça... et nous les filles ont feraient une démo de sex toys en parallèle mdr... Razz

On peut aussi s'organiser une galette des rois ça pourrait être sympa... mais il nous faut un local.

Fin voilà, il est tard, je suis en congé demain... cheers

Si j'ai d'autres idées... mais le problème c que tout le monde passe pas par ici, faudrait renvoyet l'adresse de ce site à tout le monde (car moi j'ai mis du temps à arriver ici)

Gros bisous et au 21 soirée des filles...
Revenir en haut Aller en bas


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: ferme du petit marais   Et pour la suite ??? EmptyMar 8 Jan - 0:01

Bon faut pas qu'on s'endorme après cette période de fêtes.
Donc... je propose de relancer la section anciens comme elle a commencée: par un tit resto à la ferme du petit marais.

L'idée: pour 39 € (à vérifier) --> bouffe, boisson et soirée à volonté

Je pensais aux alentours de début février, genre le 9 (à la fin des vacances).

Si plusieurs sont motivés je veux bien me renseigner et gerer...

A vous de me dire quoi...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyMar 8 Jan - 15:31

Je vais faire un message collectif via le forum (à ceux qui sont inscrit dessus) et les autres je renverrai un message par mail mais après car bcp de boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyMar 8 Jan - 19:52

héhé j'ai pas eu le temps j'avais complètement oublié mon review (qui s'est passé de manière raisonnable Smile ), ça va je suis pas virée Smile

Je fais ça demain sur mon temps de midi Wink

à ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
jess_55555

jess_55555


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 10 Jan - 1:17

C'est une très bonne idée Laura... Il faut qu'on se retrouve.

En même temps on poura parler du hike anciens anciennes qui se déroulera surement le week-end du lundi de Pâques pour les gens qui travaillent.

Mais pour ça il faut un peu d'organisation donc pour ça il faut se revoir assez rapidement ...

Je trouve que la date du 9 février c une exellente idée enfin pour moi a me convient...


Bisous à tous et à tous.

Jess afro flower
Revenir en haut Aller en bas
kronk1010

kronk1010


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Resto   Et pour la suite ??? EmptyJeu 10 Jan - 13:27

Oui, pas mal l'idée de la ferme du Petit Marais Exclamation
J'ai déjà été l'année passée et, si on débarque à plusieurs, ça peut être sympa! cheers
De plus, le cadre est beau et sympathique et il y a assez de choix de bouffe pour que ça plaise à tout le monde!!! (Enfin, si j'arrive à trouver mon bonheur là-dedans, alors vous n'aurez aucun problème à trouver le vôtre...) Rolling Eyes
Et c'est bien 39 €. On peut manger et boire à volonté et il y a aussi une (petite) piste de danse avec de la musique assez ambiance (d'après ce que je me rappelle!!!).

Voilà! et pour le hike anciens/anciennes, no problem!

Ah oui, j'allais oublier: le rosé est bon aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 38

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 10 Jan - 16:38

Je trouve aussi que c'est une très chouette idée... Suis partante...

Bizz, cris

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 10 Jan - 18:01

Ouééééé !!!!! Smile

La dernière fois que je suis allé (on avait débarqué à 30 anciens de la fucam), y avait des élections de miss et mister chaipasquoi, et après une soirée comme il le font d'habitude.
Très sympa comme petite auberge, je vote pour !!! bounce

Par contre il faut prévoir des bobs, parce que c'est pas le genre d'endroit d'où on sort en marchant en ligne droite... drunken...et la route est assez longue et dangereuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 10 Jan - 19:04

Moi aussi je dis pour et cette date la est interessant. Enfin moi j'ai rien de prévu.
Moi je serai bob ce soir là mais ma voiture sera vite remplie... seulement je ne connais pas la route... ça serait cool de s'organiser pour les gens qui le désirent et prendre un minumum de voitures.
J'espère que toute les personnes qui passeront laisseront un message pour qu'on sache quoi.

Pour ce qui est du hike, je suis tjs partante évidement... enfin on en discutera au resto...

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyMer 16 Jan - 13:14

J'ai entendu dire que beaucoup trouvais que c'était fort loin et que c'est vrai qu'il va falloir beaucoup de BOB/BOBETTE !

J'invite tous le monde à mettre sa réaction, et proposer pourquoi pas un autre endroit ...

Je vais faire un tit sondage pour voir les personnes pour ou contre la date/l'endroit ....
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: pfffff   Et pour la suite ??? EmptyMer 16 Jan - 20:22

Coucou

J'aimerais bien savoir qui veut pas venir !!! Franchement c'est décevant... Va falloir apprendre à sortir de Braine les p'tits gars

Allez bizz quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyMer 16 Jan - 22:26

Ben c clair que si on reste dans les alentours de Braine, on se fait un chinois ou un italien... on se bourre la g... et puis on rentre chez nous... drunken

Le problème c les bob... mais bon on a tjs fait avec... moi cb de fois je n'ai pas fait bob et que j'ai quand meme réussi à m'éclater...
Evidement, cette fois ci ma voiture est complète si on y va... Mais moi je suis pour aller à Ghlin... Au moins on a tout sur place, à manger, les boissons, et la soirée... seulement, il y aura 1/5 des effectifs qui ne pourra pas se bourrer la g...
Un choix??? POUR!!! cheers
J'espère que les gens se manifesteront ainsi on pourra quand meme se retrouver... et surtout on pourra aussi avoir leur avis... (si il écrivent un commentaire) Moi voici le mien, si on change d'avis, de tout façon je suis... pcq vive les anciens mais pas trop... et qu'on ne se voit pas souvent tous ensemble...

Gros Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
kronk1010

kronk1010


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Ferme   Et pour la suite ??? EmptyJeu 17 Jan - 11:53

Oui à 100 % aussi! cheers

Et pour les BOB(ETTE), c'est vrai que ce n'est pas gagné!
Maintenant, si tout le monde veut vraiment se bourrer la gueule (soyons clairs, on y va pour ça!), on peut toujours demander aux parents de venir nous rechercher même si ça fait étudiants de 16 ans.
je sais qu'il y en a qui ne refuserait pas!
Car nous savons très bien que, même s'il y a des BOB(ETTES), on sera quand même tenté de boire quelques verres...Oui, ils s'amuseront mais pas dans le même délire que les buveurs!!! drunken
Pq sommes-nous un groupe d'anciens qui buvons? Où est Vincent? lol!

Sinon, au pire des cas, je veux bien faire BOBETTE (oui, c'est moi qui le dis, j vais rater une soirée rosée mais bon tant pis Razz )

Allez, j vous laisse, j vais travailler (un minimum car dure soirée hier!!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Céline




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 43

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 17 Jan - 13:12

J'ai pas voté au sondage...désolée Delphine Laughing car pour moi peut importe l'endroit ou on va. drunken Bon ok, pas non plus à 100 bornes pour un resto hein drunken Mais on est pas libre à cette date No

Pour ce qui est de le sujet polémique de Bob king ou Bobette queen , est-ce si mortel pour certain(e)s de se passer de se "bourrer la gueule" pale (Dixit Kronk) pendant une soirée ??? Perso, je ne peut pas boire donc c'est résolu pour moi Wink

Et si franchement ca pose problème alors, faudra rester sur Braine et se manger une bonne fritte ! lol! Mais faut évoluer...on est plus en grand(e)s !!! geek

@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
ursula




Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyJeu 17 Jan - 16:39

flower c'est qui tous ces gens qui ne pensent qu'a boire?
J'aime bien aussi pouvoir boire un verre , voir me bourrer la gueule! mais je peux aussi faire des "sacrifices" sunny

ou alors comme dit si bien celine "allons manger une bonne frite a blc"
super comme activité!!!

de toute manier boire ou conduire il faut choisir! et je pense que nous sommes maintenant assez responsables et adultes pour comprendre! (peut être que certains ne le sont pas encore...)

confused

normalement nous seront présents et c'est moi qui conduit! (ceux qui veulent... mais attention je suis une couche tôt!)
je confirme notre venue plus tard car je dois demander au grand "chef" si nous sommes là! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jess_55555

jess_55555


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyVen 18 Jan - 1:43

Je suis toute à fait d accord... Même si c a volonté y a aussi la bouffe y a pas que les boissons et puis c dejà bien qu'on prévoit quelque chose...


Allez il faut qu on se revoit et c l occasion....


Bisous et j'espere au 9 février...

Jess cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benja




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 43

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyVen 18 Jan - 18:56

Etant un habituel Bob (puisque j'ai de la place dans ma caisse et que je paye pas l'essence), je ne suis pas d'accord avec vous!

Quel est l'intérêt d'aller dans un endroit ou après 1 heure les 3/4 des mecs (oui c'est vrai ils sont moins matures) seront bourrés si moi je passe ma soirée à boire de l'eau?

et il ne s'agit pas d'une réaction égoïste car même si je ne prends pas ma voiture, le problème se pose alors pour d'autres!

Je ne suis pas attaché à ne faire des sorties que sur Braine mais j'imagine que comme moi quand vous sortez, vous êtes contents de vous dire que il n'y aura pas de problèmes pour rentrer et que tt le monde (bob ou pas) va passer une bonne soirée.

comme ca mon point de vue et celui des " vieux qui veulent pas sortir de Braine" est éclairci, ceci dit si la vox populi vote pour la ferme de je sais pas quoi et bien nous irons à la ferme de je sais pas quoi Razz

D'ailleurs je ne vais pas voter comme ça, on pourra pas dire que c'est à cause des vieux qu'on y va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptySam 19 Jan - 14:50

J'ai fais ce vote pour voir les avis de chacun mais ce que j'attendais surtout c'est que ceux qui disent non ou oui (pourquoi pas) propose des autres restos mais rien n'a été fais donc pour l'instant et comme ça se rapproche à grand pas, ça reste le resto à ghlin.

Celui qui n'est pas d'accord et qui propose rien d'autres ne dois s'en prendre qu'à lui même.

en même temps pour moi que ce soit à Braine ou à ghlin je dois quand même rentrer à tubize donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Petite réponse à Benja   Et pour la suite ??? EmptyDim 20 Jan - 12:30

Mais qui a parlé de vieux dans cette histoire....??? Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyDim 20 Jan - 17:00

Eh les gens, on va pas se disputer. Je pense qu'on a bien compris les deux points de vues, le tout est de trouver une solution qui convienne au mieux à tout le monde. cyclops

Je pense qu'on est pas obligé d'être ivre-morts pour s'amuser (enfin, en ce qui me concerne en tout cas), mais le problème c'est que si on croise les loupiottes bleues il en faut pas beaucoup pour être dans la merde. Personne n'a besoin de ça (et sur cette route la proba de les croiser est assez conséquente, elle pue la N6).
Donc, peut-être suffirait-il que les personnes qui conduisent restent plus ou moins raisonnables, je pense qu'on est assez responsable pour savoir quand s'arrêter avant que ça deviennent dangereux de conduire, et d'un autre coté on pourrait préparer un petit itinéraire bis de retour de derrière les fagots histoire d'éviter de finir la nuit au poulaillier (genre Ghlin -> Ebisoel -> Jurbise -> Neufville -> Horrues -> BLC).
Je parle bien de préparer soigneusement, parce que personne n'a envie non plus de se perdre dans les champs ou de rentrer à 10h du matin après s'être paumés (y en a qui ont des GPS).

Voilà, c'est juste une proposition....

EDIT: donc pour moi c'est pas un "oui", c'est pas un "non", c'est plutôt un "oui mais..."

Bon dimanche à tertous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? EmptyDim 20 Jan - 17:29

Rolling Eyes Bon ben... quelqu'un peut me dire à quel age on est vieux??? mdr... Mike il doit se sentir mal là... Laughing
Bon, je pense que tout ça est clair et de toute façon, on est d'accord sur les meme choses... Pour nous les bob, c'est plus ralant, mais bon la plupart du temps moi je le fais parce que je le veux bien et que la boisson ne m'attire pas... C sur qu'en mangeant, j'aime bien boire un verre de rosé... Mais je sais faire attention... D'ailleur, mon péché c la bouffe et je pense que ça se voit... Wink
Maintenant, il reste à voir comment on va s'organiser... Il nous reste 3 semaines pour voir ça...
Bisous à tous... et vive nous... les vieux... (parce qu'on est dans le meme panier maintenant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour la suite ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour la suite ???   Et pour la suite ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour la suite ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin, la suite, le new year, les projets, les gens
» Idées ... pour le site
» Recensement pour le hike: quelle période ??
» Idées de sortie pour le 28 juin ... Concert des poulycroc
» Liste des plats pour le buffet nouvel année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Mais Pas Trop :: Annonces :: Soirées - Festivités - Restos - ...-
Sauter vers: