Anciens Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens Mais Pas Trop

Forum des anciens mais pas trop
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin, la suite, le new year, les projets, les gens

Aller en bas 
+5
Benja
Vi
Telfyne
I Biondo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 9 Sep - 11:28

Bonjour à toutes et tous !
(ou en tout cas aux rares qui passent encore parfois sur le forum Rolling Eyes )

Alors, finies les vacances:
farao on est parti à l'étranger mais on est revenu,
Sad on a été opéré, mais on est réparé,
I love you on s'est marié, mais on... euh... ah non ça, ça reste Razz
...etc...

bref on a fait le plein d'idées, et on va organiser un truc dément !! cheers

Alors, la prochaine activité ?

Je lance une proposition: on devrait commencer par un ptit resto chez notre ami Denorre: je trouve ça simple, facile, sympa, et pas loin. Qu'en pense-t-on ?

Et pour la nouvelle année, j'ai un peu perdu le fil, on en est où ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 9 Sep - 14:42

On avait parlé de se refaire un petit resto à l'assiette gourmande mais pour cela il faudrait faire une mini réunion voir ce dont on pourrait proposer comme activité et autres.

Je sais que le mois de septembre est très très chargé donc pourquoi pas un resto au mois d'octobre ...

Les choses à parler :
- Activités diverses pendant l'année (Buggy (?))
- Kermesse (la fête et la kermesse se feront en 2 dates, d'après ce que Damien m'a dit), fait-on encore le kicker humain ? et autres propositions (petit tournoi d'autres choses pour faire patienter les gens pendants les march ...) ...
- Hike ancien(ne)s
- Pull anciens (?)
- ... d'autres choses me viendront encore à l'esprit ...

Pour ce qui est du nouvel an faudra attendre le retour de Mel ...

@ pluche sou'l'bus
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 9 Sep - 22:10

sunny Mel revient ce soir...
Ludo et moi on va les chercher... Cool

Pour ce qui est de la première activité, je suis pour le resto mais au mois d'octobre soit un vendredi ou un samedi... Par la suite on choisira une date en fonction... Et puis on reservera et on fera la convoc...

cheers Voilà, une nouvelle année anciens recommence avec la venue de Missel au sein de notre groupe et le retour de Vanguy parmi les jeunes Twisted Evil ...

J'espère que quelques personnes répondront... ainsi on pourra organiser ça au plus vite... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: hééééé   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMer 10 Sep - 20:18

coucou,

J'ai eu une tite conversation avec Benja (Vangy) à ce sujet ce week-end...

On avait aussi parlé d'un resto chez Denor en octobre. Et on se disait que ça ne servait à rien de vouloir faire trop d'activités...

Le mieux c'est quand quelqu'un a un projet, il mette tt le monde au courant et organise et ceux qui viennent, viennent et ceux qui viennent pas... viennent pas Shocked

Les gens seront plus motivés de cette manière Smile

Voilà, c'est tout...pour le moment

A dans 15 jours... quand je reviendri de ???? lol!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 11 Sep - 10:39

Lô a écrit:
Le mieux c'est quand quelqu'un a un projet, il mette tt le monde au courant et organise et ceux qui viennent, viennent et ceux qui viennent pas... viennent pas Shocked

Hello,

Oué, je suis d'accord avec vous, mais il y a certaines activités pour lesquelles il ne faut pas attendre qu'une seule personne l'organise, sinon elles ne se feront jamais...

Pour un concert, une soirée, etc.. ok, mais typiquement pour organiser l'activité kicker ou autre lors de la kermesse, ou pour un re-hike ancien(ne)s, je pense que ce serait mieux qu'un petit groupe de personnes se mettent autour d'une table, d'un verre et gèrent ça pour après lancer une invitation/convocation à tous les autres

Je veux bien faire partie de ce groupe btw. Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 11 Sep - 12:35

Je suis de ton avis Tophe.

Si c'est des petites choses comme des sorties ou autres, on propose et ...
Mais en ce qui concerne les activités style kermesse, hike et ..
vaut mieux que ce soit un petit groupe qui prennent les choses en mains sinon rien ne sera jamais fais.

Allez les autres donnez votre avis ...

Je veux bien faire partie de ce petit groupe organisateur.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
Benja




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 43

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 11 Sep - 15:43

Je ne sais pas si il est nécessaire de créer une équipe organisateur pour toute une année...

Je pense que si quelqu'un amène une idée, qu'il trouve queslques personnes intéressées et même quelques personnes motivées pour l'aider dans l'organisation, cela devrait pouvoir marcher.

Sans quoi, ce sont toujours les mêmes qui organisent et les mêmes qui profitent alors que là cela donne à chacun la possibilité de s'impliquer dans une organisation si il le souhaite sans pour autant s'engager à le faire à chaque fois...

Evidemment si il y en a qui sont motivés pour à chaque fois se taper l'organisation, je n'y vois pas d'inconvénients Laughing Laughing Laughing Laughing

Benja (vangy)
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 11 Sep - 16:17

Benja a écrit:
Je pense que si quelqu'un amène une idée, qu'il trouve queslques personnes intéressées et même quelques personnes motivées pour l'aider dans l'organisation, cela devrait pouvoir marcher.
A mon avis ça revient au même... puisque ce seront surement les mêmes personnes qui amèneraient des idées que celles qui serait ok pour s'engager à organiser telle ou telle autre Smile

Donc, pour essayer de ne pas me répéter:
sans m'engager solennellement pendant 1 an en versant mon sang sur un parchemin pourri, moi je suis motivé à m'impliquer pour préparer le hike par exemple. Ce serait bien que 1 ou 2 autres personnes se joigne(nt) à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 11 Sep - 20:32

Tout a fait Thierry !!!

Bon si on commencait par le début... Arrow le resto...
Moi je veux bien reserver et faire une convoc mais je voudrais savoir si vous préférez un vendredi ou un samedi...
Le 17 octobre, nous on a souper cuistot
et je pense que début octobre (le 1er week end) certain partent à cul des sarts...
Alors, soit je choisis et basta... mais je veux être sur d'avoir un max de monde... donc...
Exclamation DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR LA DATE... Exclamation et si le lieu vous convient...
Moi je préfère rester à Braine pour pouvoir boire un coup...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jess_55555

jess_55555


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyLun 15 Sep - 1:21

Salut tous les vieux,

je vote Braine aussi... Et à Braine ben y a pas grand chose...donc vive Denord ...( en plus la dernière fois, on s'est bien marré enfin pour ma part).

Pour la date, il y a le 10 octobre (le 11octobre Odile fête son annif au local... et en même temps c l'annif de Elo pour de vrai), le 18 octobre ( le 17 on a souper cuistots)... 24 ou 25 octobre...et après mais pas trop tard car il faut prendre une decision pour les vacances.


Voilà moi toutes les dates que j'ai dite ben je suis là maintenant si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il le dise ou se taise à jamais (et on prend une date au sort)

Je vous souhaite une très bonne semaine et à bientôt pour d'autres aventures...

Bisous

Jess Basketball

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benja




Messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 43

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyLun 22 Sep - 22:29

Merci Mel pour ta remarque pleine de bon sens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kronk1010

kronk1010


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 23 Sep - 10:41

??? J'ai pas suivi et je trouve plus mon mail!
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 23 Sep - 11:53

Ah ouaiiiis le 10 octobre !!
Et comme ça j'en connais une qui mettra une tolée générale pour son annif !!

Quelle bonne idée cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kronk1010

kronk1010


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 23 Sep - 14:34

Ouai ouai ouai lol

En fait, j'm'en fous d'aller au resto le 10 ou un autre jour! peu m'importe!!! Shocked

En tout cas, ce serait bien qu'on se décide...avant le mois de novembre car marché de noël et là, je ne serai pas dispo!!!lol

Sinon, toujours pas de traces de mon mail snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 23 Sep - 15:32

Mais de quel mail parles-tu au juste ?? scratch

Bon, on vote pour le 10 octobre alors ? Je propose qu'on envoie un premier mail à tous les participants potentiels la plus tôt possible - genre aujourd'hui^^. Comme ça on saura assez rapidement si c'est ok ou non pour la plupart.

Mel, tu gères ça (comme tu as l'habitude, que tu fais ça si bien, que tu es la plus belle et la plus intelligente Smile ) ou tu préfères que je ?
(non, non, je n'essaie pas d'influencer ton choix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kronk1010

kronk1010


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyMar 23 Sep - 19:47

Tof, je te laisse l'honneur d'envoyer à chacun un mail pour le resto.
J'en ai déjà assez bavé avec l'organisation de la nouvelle année (et c'est pas terminé).
Laisse-moi un peu de "repos" avant de me relancer dans un projet (genre 3 mois lol).

Donc, fais-le car je sens qu'il va y avoir (encore) des complications!!!

Merci d'avance Tof Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: coucou les amis   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 25 Sep - 10:38

Rentrée de vacances cette nuit je me suis bien entendu plongé directement sur ce forum !!! Razz

Hé là que vois-je un resto ce met en place COOL...

Mais pour l'avoir oganisé, j'ai un tit conseil pour vous: il serait d'abord préférable de voir ce que philippe peut nous proposer (à savoir l'an passé: repas + 1/2 bouteille de vin par personne pour environ 30€) avant d'organiser quoi que ce soit...

Voilà c'est tt ce que j'avais à dire, je retourne à mes valises et mes caisses Very Happy

BIZZ
Revenir en haut Aller en bas


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: aaaaaah - faute faute   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 25 Sep - 10:40

veuillez SVP corrigé: "ce met en place" pas "se met en place" MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kronk1010

kronk1010


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 25 Sep - 10:55

Oh la la , Lô quelle faute lol

C'est sûrement les vacances qui font ça, je sais ce que c'est , j'ai aussi fait une faute (2 les mêmes!) dans mon mail envoyé à tous pour la nouvelle année!!!

Là, la plupart des gens se demandent p-e de quelles fautes elle parle... Faut chercher!

Sinon, les noceurs, ça s'est bien passé? Trop vite je suppose...

Et pour le resto, je pense que je vais devoir m'en charger car Tof a disparu depuis que je lui ai demandé de le faire...pffff

Je téléphone ajd à Philippe pour savoir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyVen 26 Sep - 12:25

Re lô \o/ !

Mel, j'avais pas disparu, je m'étais juste caché Suspect Smile

Sinon comme convenu hier, dès que tu me donnes les infos que tu auras venant de chez Phil, j'envoie un mail au RDM.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 38

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyDim 28 Sep - 14:59

Salut tout le monde...

Super idée pour le resto, suis tout à fait partante... bounce
Après en avoir discuté avec les filles vendredi on s'est rendu compte qu'il n'y avait déjà plus bcp de dates dispos pour le resto (le week-end prochain c'est un peu tôt, le week-end du 10, c'est l'annif de Mel et le week-end du 18 c'est la St Pelourd ) Donc, je propose la date du 24 octobre... Voilà mon avis...
Bizz à tous, Cris

pig
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyJeu 2 Oct - 21:04

Mail sent:
Citation :
Bonsoir à toutes et tous !

Après de longues concertations, il a été décidé de remettre le couvert !
Un souper anciens/anciennes est donc organisé le vendredi 24 octobre au soir chez notre amis Philippe à l'Assiette Gourmande (Place de braine-le-comte).
Le choix de l'endroit est simple: beaucoup d'entre nous habitent pas loin et de plus on sait qu'on sera bien reçu !
Le choix de la date est celui qui jusqu'ici convient au maximum de personnes, nous espérons que cela conviendra à tout le monde.

Pour réserver, rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mail à Mélanie en disant si vous venez (ou pas), et si vous êtes accompagné(e),
ainsi qu'en lui donnant votre choix pour le menu, à savoir choisir parmi les entrées et plats principaux proposés:

Amuzegueules: Zakouskis
Entrée: frisée aux lardons ou fondue parmesan ou scampis frits
Sorbet
Plats principal: escalopes crémonaise (c'est sauce champignons donc) ou assiette nordique (c'est de la poiscaille donc ) ou roulée de volaille (sauce boursin parait-il)
Café
Dessert: Tira-misu !

Tout cela pour 33€ (eau à volonté + 1/2 bt de vin comprise)
Donc le prix c'est le même que l'année passée pour ceux qui y étaient, sauf qu'on a le dessert en plus cette fois (youhouu on dit )

Evidemment, la suite et la fin de la soirée se déroulera au gré de la motivation de chacun (là ou ailleurs, rien n'est encore prévu ! :p )

Nous vous demandons de donner votre réponse pour le mercredi 15 au soir au plus tard, afin que l'on puisse rassembler les infos et réserver.

Je rappelle qu'il existe un forum pour notre section, à cette adresse: https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com/index.htm
Certains ne sont pas encore inscrits, si vous ne l'êtes pas, il est plus-que-grand temps :p , et il y a déjà un sujet de discussion en cours depuis quelques semaines à ce sujet.
Ca facilite grandement la communication, un ptit mot sur le fofo vaut mieux que 356 reply par mails, 95 forwards, 122 reply to all, 1203 sms et finalement 8000 coups de téléphones.

En espérant nous voir nombreux le 24 !
(au passage je rappelle aussi que ma bonne adresse mail c'est bien celle-ci, n'est-ce pas Telf ^^)

Pour la section,

--
Mel et Tophe
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyVen 3 Oct - 10:59

Désolé tof pour l'adresse email Smile
Je l'ai envoyé du boulot et la liste de mails n'était pas à jour, la bonne liste à jour est chez moi sur le pc que je n'allume presque plus car trop lent affraid

mais je reviendrai avec la bonne liste au resto pour pouvoir faire des corrections si il y en a.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
kronk1010

kronk1010


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 37

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Resto 24/10   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyVen 3 Oct - 11:08

Au fait, pour ceux qui ne le savent (toujours) pas, voici mon mail:

mel-1010@hotmail.com

Voili, voilou!!!

Au fait, ne répondez pas en dernière minute!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens EmptyLun 13 Oct - 17:21

Mel,
tu nous donnes une petite mise à jour de la liste des personnes qui ont déjà répondu ?
Parfois ça motive certains de voir qu'on est déjà beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty
MessageSujet: Re: La fin, la suite, le new year, les projets, les gens   La fin, la suite, le new year, les projets, les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin, la suite, le new year, les projets, les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plats new year
» New Year 2009
» Et pour la suite ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Mais Pas Trop :: Annonces :: Soirées - Festivités - Restos - ...-
Sauter vers: