Anciens Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens Mais Pas Trop

Forum des anciens mais pas trop
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Souper des anciens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Souper des anciens... Empty
MessageSujet: Souper des anciens...   Souper des anciens... EmptyDim 27 Jan - 19:03

Voilà bcp de blabla pour rien... Smile Rolling Eyes
Le 9 février, on vient de l'apprendre, il y a l'annif d aurélie et LN...
Alors, je ne sais pas comment on pourrait faire...
De plus, maintenant, il va être trop tard pour reservé surtout qu on ne sait pas combien on sera et qu'on doit versé un acompte... affraid
Alors voilà ce qu'on propose (si Laura peut préciser par la suite?)
Arrow A Soignies, il y a un resto chinois............ confused
A toi Laura... Razz
Voilà, reste à voir une autre date...
Gros bisous... flower
Revenir en haut Aller en bas
I Biondo

I Biondo


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2007

Souper des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Souper des anciens...   Souper des anciens... EmptyDim 27 Jan - 22:49

Bon, donc si on prévois autre chose c'est reporté à au moins 1 mois, je pense que c'est le délai minimum pour que tout le monde puisse bloquer une date... en dehors du fait que même en s'y prenant autant à l'avance ça va être difficile de rassembler tout le monde (en tout cas au moins autant de monde que ceux qui étaient ok pour le 9).
Domage qu'on ne se soit pas mis d'accord plus tôt, et domage que Hélène et Auré ne savaient pas qu'on n'était pas là ce jour là.

Il y a un délai minimum pour réserver à la ferme du ptit marais ?

Bonne semaine à tous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Souper des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Souper des anciens...   Souper des anciens... EmptyLun 28 Jan - 15:20

Coucou,

Il n'y pas de délais spécifique pour la ferme du petit marais MAIs le soucis c'est qu'il faut apparemment payer un acompte de 10€ par personne. Mais je veux toujours bien réserver à la date ui sera choisie mais je ne peux raisonnablement pas avancer 10€ pour une vingtaine de personne. et c'est cela qui pose problème...

Il faudrait un premier délai poursavoir qui vient et ensuite un second pour que tout le monde paye son acompte (sur quel compte ???).

En ce qui concerne le chinois à Soignies, c'est aussi un repas à volonté mais jusque minuit (ou 1h je suis plus sure...) et il y a une piste de danse!!! Quand j'ai été personne ne dansait mais la piste était ouverte...

Bon ce serait bien qu'on se décide un jour pour la date, le lieu, ... parce que si ca continue on se retrouvera en juillet qu'on aura encore rien fait !!!

Bonne semaine
BIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Souper des anciens...   Souper des anciens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper des anciens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper spaghett...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Mais Pas Trop :: Annonces :: Soirées - Festivités - Restos - ...-
Sauter vers: