Anciens Mais Pas Trop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anciens Mais Pas Trop

Forum des anciens mais pas trop
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Souper spaghett...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vi

Vi


Messages : 76
Date d'inscription : 22/11/2007

Souper spaghett... Empty
MessageSujet: Souper spaghett...   Souper spaghett... EmptyMer 20 Fév - 18:22

Bonjour tout le monde ,

Il paraît qu'il y a un souper spaghettis garçons de prévu le 1er mars au Sans-Fond(un samedi, la semaine en 8, d'ailleurs!!!) et, pour cela, ce serait bien de réserver une table pour nous (tous) pour que ce soit plus convivial...
Pour le prix, j'en sais rien (pas bien cher en tout cas) et j'pense qu'il y a spaghet carbo, bolo et je sais plus quoi! (Comme l'année passée, au fait!).

Alors, je fais un appel aux personnes qui veulent venir. Je veux bien m'occuper des réservations.

Dites-moi quoi cette semaine par mail, tel, sms, voie orale, tel fix, ... Y a le choix, donc venez pas dire que vous n'avez pas su prévenir!!! Je téléphone lundi au plus tard.


Donc, pas de nouvelles, pas de spaghet!

Bonne journée et, comme dirait le monsieur de la gare, "aujourd'hui, nous sommes mercredi, nous coupons la semaine en 2"

Bisous et courage





Melanie

Voilà le message de mèl ainsi tout le monde est au courant..
Ca serait cool qu'on fasse une table d'ancien...
J'espère que vous verrez le message assez vite que pour réserver avec nous cheers
BISOUS... Vi
Revenir en haut Aller en bas
Gros Pé

Gros Pé


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Souper spaghett... Empty
MessageSujet: Re: Souper spaghett...   Souper spaghett... EmptyJeu 21 Fév - 4:08

Perso , je ne serai pas des vôtres ainsi que loulou , le lapin et kéké étant donné que nous serons d'honnêtes cuistots ce jour la a ce même souper.

Quant aux détails : soit spaghet' soit assiettes froides. Ces dernieres sur reservation.Le prix?aucune idée mais je me renseigne...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Telfyne
Admin
Telfyne


Messages : 100
Date d'inscription : 21/09/2007

Souper spaghett... Empty
MessageSujet: Re: Souper spaghett...   Souper spaghett... EmptyJeu 21 Fév - 11:15

juste de pâtes bolo ? ou il y a de la carbonara ? (je sais je suis difficile je n'aime pas la bolo) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensmaispastrop.forumsactifs.com
Gros Pé

Gros Pé


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Souper spaghett... Empty
MessageSujet: Re: Souper spaghett...   Souper spaghett... EmptyJeu 21 Fév - 22:10

bolo ma chere delf....pas de carbo cette année-ci , du moins je pense Crying or Very sad

il ne te reste plus qu'à réserver une asssiette froide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Lô


Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007

Souper spaghett... Empty
MessageSujet: paraitrais qu'il y aura des carbo !!!!   Souper spaghett... EmptyJeu 28 Fév - 15:24

Je suis passée au patro dimanche et Pierre m'a dit qu'il y aurait des carbos...

A bonne entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper spaghett... Empty
MessageSujet: Re: Souper spaghett...   Souper spaghett... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper spaghett...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper des anciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens Mais Pas Trop :: Annonces :: Soirées - Festivités - Restos - ...-
Sauter vers: